Results 1 to 2 of 2

Thread: Cadeaux pour Preteen / Tween Girls

Junior Member

Cadeaux pour Preteen / Tween Girls

Cadeaux pour Preteen / Tween Girls

Bague Pandora Rose OK donc elle est presque ou complètement hors des poupées et des robes en couches roses et vous vous demandez quel cadeau à donner cette fille préadolescente / tween dans votre vie. Bien sûr, vous pouvez lui obtenir le nouvel iPhone 5 ou un iPad et elle sourira de la joue à la joue mais si ce n'est pas dans votre budget, vous ne pensez pas que c'est approprié ou vous l'avez déjà donné, alors quelle est la prochaine ? Eh bien, j'étais dans la même position (je ne vous dirai pas lequel) et j'ai commencé à réfléchir à ce que je pouvais donner au nouvel adolescent émergent. Eh bien, si vous avez une jeune femme dans votre vie qui est une fashionista en herbe, j'ai quelques suggestions. Alors on y va:

Journal / Journal

Donc, elle est assez âgée et veut exprimer ses pensées par écrit ou écrire les paroles d'une chanson qu'elle est en train de créer mais pas assez âgée ou ne veut pas la partager sur Facebook ou son blog. / journal pour écrire ses pensées. Pandora Disney Pas Cher Comme elle est encore dans les cochettes et le glamour, ma suggestion serait un journal / journal qui non seulement apaise à elle d'être un journaliste en herbe, mais apaise aussi son sens de la mode.

Bijoux

Eh bien, les gens gardons les choses au clair ... la jeune fille dans votre vie est vraiment juste une petite dame et honnêtement qui parmi nous ne sourit pas d'une oreille à l'autre quand nous obtenons un nouveau morceau de bijoux brillants. Bien sûr, nous n'allons pas faire des folies sur les diamants car elle n'est pas prête ni elle apprécierait vraiment cela (nous ne pourrions pas nous le permettre) mais elle aime les pierres précieuses scintillantes ainsi mes suggestions pour les gemmes brillantes abordables qu'elle aimeraient sont:

Bijoux Shamballa - Les bijoux Shamballa sont les choses les plus chaudes parmi les stars. Ces gemmes étincelantes et brillantes ajustables le rendent parfait pour les tween girls car elles lui donnent non seulement le glam mais la nature réglable le rend facile à acheter pour cette tween.

Bijoux de style Pandora - Ainsi, les bijoux originaux de Pandora sont si beaux mais si chers que même la plupart des adultes ne pouvaient pas se permettre de faire des folies pour eux-mêmes. Mais un bracelet de style / charme Pandora est tout aussi beau mais plus pratique pour un tween. Charms Pandora Disney France Assurez-vous juste que vous l'achetez dans une taille appropriée pour s'adapter aux mains de cette jeune fille.

Sacs à main - Eh bien, admettons les dames de quand nous étions petits tots nous aimions trimballer autour d'un sac à main à la mode ... Eh bien, il n'est pas surprenant ainsi votre tween. Bien sûr, à mesure qu'elle mûrit, son goût le fait, mais il y a tellement de choix que je suis sûr que vous pouvez trouver un choix abordable pour faire sourire cette jeune fille.

Portefeuilles de téléphone cellulaire mobile - Pour tant de tweens à la mode d'aujourd'hui, un téléphone est presque considéré comme une nécessité. Et pour tant de nos jeunes filles, elles ne veulent pas porter un gros sac à main. Donc, ma suggestion et en fait l'un des modes les plus chaudes est le portefeuille de poignet qui est assez petit pour tenir autour de son poignet, mais suffisamment compartimenté pour répondre à tous ses besoins son téléphone portable, carte d'identité, clés et argent.

Regardez - oui, je l'ai dit une montre ... mais qui en a besoin quand la plupart des gens se promènent avec un téléphone portable qui indique clairement l'heure ... mais je ne parle pas de la montre de votre grand-père. Pandora Soldes 2018 Je parle de la montre moderne d'aujourd'hui ... qui a non seulement la fonctionnalité mais surtout le style. Rechercher des montres de style Shamballa ou des montres de charme qui ressemblent plus à un morceau de bijoux glam plutôt qu'autre chose.

Donc, pour résumer l'achat d'un cadeau abordable pour une fille tween qu'elle aimerait n'est pas aussi difficile que nous le pensons. En fait, les filles tween sont amusantes à magasiner.